Lieu: Batoumi, en Géorgie
Dates: 30 au 31 oct 2014
L’atelier dédié à la région du bassin de la Mer Noire aura pour double objectif de cibler les utilisateurs traditionnels et les décideurs locaux : la première journée de l’atelier sera consacrée au renforcement des capacités dans les trois thématiques tandis que la seconde aura pour but de promouvoir l’intégration de l’administration nationale à certains résultats obtenus dans le domaine de la recherche et de l’innovation. L’atelier de la seconde journée sera intitulé «Interactions des politiques et résultats de recherche ». Il ciblera les décideurs régionaux, les chercheurs, les parties prenantes ainsi que les représentants de l’Union Européenne susceptibles d’aider les utilisateurs locaux à se tenir informés des besoins et des tendances en Europe dans les trois thématiques.
A travers cet atelier le projet IASON visera à capturer le besoin de rapprochement des communautés scientifiques avec les programmes au regard des trois thématiques.
IASON - Fostering sustainability and uptake of research results through Networking activities in Black Sea & Mediterranean areas |